Notre Équipe

Notre Equipe

Becky Zucco
Becky Zucco
Fondatrice de UneVie Santé.
Becky est Physiologiste de l'exercice clinique, ainsi que Spécialiste en réadaptation du cancer et possède plus de 24 ans d'expérience dans son domaine. Elle détient également une certification SCPE en entraînement. Elle a écrit et développé des cours d'éducation sur la prévention des maladies chroniques en plus de créer la Mission Mouvement destinée aux écoles primaires. Becky est mère de trois enfants, passionnée des voyages et adore courir. Elle comprend bien l'effet puissant que peut avoir le mouvement sur le corps et l'esprit, ainsi que la façon dont le comportement humain peut être influencé afin d'obtenir des améliorations significatives en ce qui concerne la santé.
Stephanie Corbisiero
Stephanie Corbisiero
Stephanie est une Kinésiologue certifiée FKQ, diplômée de l'Université Concordia en Sciences de l'exercice (BSc);Kinésiologie et Physiologie de l'exercice clinique. Elle travaille au centre Cummings, où elle aide à la réadaptation physique de gens qui souffrent de troubles moteurs liés à un AVC ou au Parkinson. Elle apprécie également travailler auprès de personnes agées atteintes de maladies chroniques et illumine leur journée avec son énergie, ce qui les motive à atteindre leurs objectifs d'entraînement physique. Stephanie est également en tête du projet pour les cours d'éducation eXpand offerts aux professionnels de l'exercice et travaille en étroite collaboration avec l'équipe de Respiplus. De plus, elle adore organiser et animer les semaines de la santé en entreprise offertes par UneVie Santé car elle est passionnée par la prévention des comportements sédentaires en milieu de travail.
Emily Horvat
Emily Horvat
Emily est Kinésiologue certifiée FKQ, diplômée de l'Université Concordia en Physiologie de l'exercice physique (BSc). Elle est bénévole au centre l'Espoir, c'est la vie de l'Hôpital général juif et travailler avec les patients en oncologie la passionne. Elle détient également de l'expérience dans l'éducation et la prévention concernant la santé des gens atteints de maladies chroniques (fibromyalgie, ostéo-arthrite, ostéoporose). Elle est professeure de Zumba pour enfants + Zumba Jr., ainsi que Massothérapeute certifiée. Emily est la Kinésiologue en chef de la Mission Mouvement pour les écoles de UneVie Santé. Elle est aussi une musicienne talentueuse et adore le vélo et jouer à la balle-molle.
Chelsea D’Abreau
Chelsea D’Abreau
Chelsea est Kinésiologue et détient également une certification SCPE en entraînement. Elle fait sa maîtrise à l'Université Concordia dans le département de la Santé; Kinésiologie et Physiologie Appliquée, où sa thèse se concentre sur les fondements pathologiques de l'hypertrophie cardiaque. Elle aime promouvoir des habitudes de vie saines et encourage la réduction des comportements sédentaires par l'activité physique.
Amina Djellab
Amina Djellab
Amina est une Kinésiologue et Physiologiste de l'exercice certifiée. Elle se spécialise dans la réadaptation physique des gens aux prises avec des douleurs lombaires ou à la suite d'un cancer et a fait beaucoup de bénévolat au centre l'Espoir, c'est la vie de l'Hôpital général juif. Elle a animé plusieurs cours communautaires pour les 50 ans et plus, comme du bootcamp, force et tonus et de l'aérobie. Elle apprécie également enseigner la Zumba et travailler avec les enfants lors de la Mission Mouvement dans les écoles.

Team

Our Team

Becky Zucco
Becky Zucco
Founder of OneLife Health
Becky is a British Clinical Exercise Physiologist and Clinical Cancer Rehabilitation Specialist with over 24 years experience in her field. She as written and developed education courses on chronic disease prevention and created Project Move for primary schools. She is a keen traveller, marathon runner and mother of three who understands the powerful effect of movement on the body and mind and how human behaviour can be influenced to achieve significant improvements in health.
Stephanie Corbisiero
Stephanie Corbisiero
Stephanie is a registered Kinesiologist, graduating from Concordia University with a B.Sc in Exercise Science; Clinical Exercise Physiology. She works at the Cummings centre, specialising in stroke and Parkinson’s disease rehabilitation. She enjoys working with seniors living with a chronic disease and brightens their day with her energy while helping them to accomplish their physical goals. Stephanie is the project lead on the eXpand education courses for exercise professionals and works closely with the team at Respiplus. She loves coordinating Corporate Wellness Weeks offered by OneLife Health as she is passionate about the prevention of sedentary behaviour in the workplace!
Emily Horvat
Emily Horvat
Emily is a Concordia graduate with a Bachelor of Science degree from the Exercise Science program with a specialization in Clinical Exercise Physiology. She has a great passion for working with oncology patients and volunteers at the Jewish General Hospital’s Hope & Cope Wellness Center. She also has experience with fibromyalgia, osteoarthritis, osteoporosis and general health education/prevention of chronic disease. She is a certified Zumba Kids + Zumba Jr instructor as well as a certified Massage Therapist. Emily is the lead kinesiologist for OLH’s Project Move for schools. She is also a talented musician and loves to road bike and play softball.
Chelsea D’Abreau
Chelsea D’Abreau
Chelsea is a CSEP certified personal trainer and registered kinesiologist. She is a Master’s candidate at Concordia University in the department of Health, Kinesiology and Applied Physiology, where her thesis focuses on determining the pathological underpinnings of cardiac hypertrophy. Chelsea loves promoting healthy habits and is an advocate of reducing sedentary behaviour through activity!
Amina Djellab
Amina Djellab
Amina is a certified kinesiologist and exercise physiologist. She specialized in cancer and lower back rehabilitation and has volunteered many hours for the Jewish General Hospital’s Hope and Cope cancer rehabilitation centre. She has run several community classes for over 50s, including boot camp, strength & tone and aerobics. She also enjoys teaching Zumba classes and working with children in schools during Project Move.